Accueil > Tous les bracelets connectés disponibles

Tous les bracelets connectés disponibles

Les bracelets connectés sont les premiers objets connectés à avoir trouvé une place auprès du grand public. Un grand nombre de modèles existent et il est parfois difficile de s’y retrouver. Vous retrouverez sur cette page toutes les fiches produits ainsi que notre guide d’achat sur les bracelets connectés.

Le guide d’achat des capteurs

Retrouvez notre top 5 sur les capteurs d’activités ainsi que les bracelets connectés insolites.

Bracelets connectés : guide d'achat


Tout savoir sur chaque bracelet connecté

Voici les fiches produits des bracelets connectés que nous avons testés. Retrouvez sur chaque fiche, notre avis, les caractéristiques techniques et les fonctionnalités de chaque modèle.

Xiaomi Mi Band 2

Fort du succès incontestable du premier Mi Band, Xiaomi revient en force avec une seconde édition plus ambitieuse et toujours située dans la tranche low-cost du marché des bracelets connectés. Le dernier produit du constructeur chinois saura-t-il faire de l'ombre à la concurrence ?  [comp_htable id=182 max=5] Fonctionnalités du Xiaomi Mi Band…
Xiaomi Mi Band 2


Samsung Gear Fit 2

Plus de deux ans après la sortie du Gear Fit, Samsung revient avec une nouvelle édition plus ambitieuse afin de ne pas perdre de vue le marché des bracelets connectés. Alors que la concurrence est rude en 2016, ce smartband est-il fait pour vous ? Stuffi vous dit tout. [comp_htable id=178…
Samsung Gear Fit 2


go

Le Withings Go est le dernier capteur d’activité physique imaginé par le français. Après le Pulse Ox et la série des montres Activité, le Withings Go se place sur le créneau des trackers à bas prix. Il ne lésine cependant pas sur la technologie et ses caractéristiques techniques rivalisent largement…
Withings Go


Comparatif Bracelet connecté

Le Fitbit Alta, digne successeur du bracelet Charge ? Rivalisant directement avec le dernier UP3 de son grand concurrent Jawbone, le Fitbit Alta est un nouveau bracelet connecté milieu de gamme. Seulement quelques semaines après avoir officialisé la montre fitness Blaze, ce smartband se veut le successeur du fameux Charge qui avait…
Fitbit Alta


mi band pulse

Xiaomi avait créé la sensation avec un premier capteur d'activité physique à bas prix. Le nouveau Mi Band Pulse s'inscrit dans la lignée, et rajoute même un capteur de fréquence cardiaque. De quoi propulser le fabricant chinois sur le devant de la scène, et rivaliser avec les géants de l'industrie.…
Mi Band Pulse


Misfit Shine 2

Misfit Shine 2 — La société américaine Misfit a lancé son premier capteur d'activité physique en 2013, avant de sortir une série de déclinaison de couleurs différentes grâce à des partenariats originaux (Coca-Cola, Swarovski, Victoria's Secret...). On attendait une mise à jour hardware du produit pour améliorer les fonctionnalités, c'est désormais…
Misfit Shine 2


jawbone up2

A mi-chemin entre l'ancien UP24 et le dernier UP3, le Jawbone UP2 pourrait être la meilleure alternative pour mesurer son activité physique. Le bracelet connecté de la marque américaine surfe une nouvelle fois sur un design séduisant pour conquérir le plus grand nombre. Voici ce qu'il faut en retenir.  …
Jawbone UP2


fitbit surge

Avec le Surge, Fitbit souhaite se positionner sur le marché du capteur d'activité destiné aux sportifs. Si son prix est relativement élevé, ce bracelet-montre connecté offre des performances intéressantes et un suivi bien plus complet que la plupart de ses concurrents.  [comp_htable id=7 max=10] Fonctionnalités du Fitbit Surge Comme souvent chez…
Fitbit Surge : un mélange entre un bracelet et une montre connectée


withings activite pop

La Withings Activité Pop est le dernier produit annoncé par le fabricant d'objets connectés français lors du CES 2015. Seulement quelques jours après, ce capteur d'activité aux allures de montre était déjà disponible sur le marché. Si certains reprochaient aux bracelets connectés d'être encore trop "geek", la Activité Pop arbore un…
Withings Activité Pop, la montre efficace et raffinée


fitbit charge

Le Fitbit Charge est devenu en l'espace de quelques mois le nouveau blockbuster parmi les bracelets connectés disponibles. Rivalisant largement avec son homologue de chez Jawbone, et moins cher que la SuperWatch Surge, ce capteur d'activité assure un parfait équilibre pour quelqu'un qui souhaite suivre son activité physique au quotidien.…
Le Fitbit Charge est le nouveau bracelet blockbuster


jawbone UP3

Le Jawbone UP3 sera-t-il capable de rivaliser avec les dernières montres connectées ? Depuis quelques années, la société américaine qui a levé pas moins de 471M$ affrontait principalement Fitbit sur le marché du Quantified Self. Aujourd'hui, il sort le bracelet connecté UP3 pour rivaliser avec ses nouveaux concurrents.  [comp_htable id=33 max=10]…
Jawbone UP3, le bracelet connecté ultime


up move

Outre le Jawbone UP3 qui sera le nouveau flagship de la marque, le Jawbone UP Move est le modèle d'entrée de gamme. Il rivalise directement contre ses concurrents du même prix (49.90€) tels que le Misfit Flash ou le Fitbit Zip. Si la marque ne faisait pas dans les 'petits…
Jawbone UP Move, un capteur ‘petit budget’


Misfit Flash

Misfit a connu le succès grâce à son premier capteur d’activité très design : le Misfit Shine. Pour toucher un plus grand public, la société a annoncé un nouveau capteur coloré : le Misfit Flash. Sa particularité ? Il se place parmi les bracelets connectés les moins chers du marché.…
Misfit Flash : un capteur d’activité coloré


orbit

Runtastic n'est pas le dernier venu dans le marché du Quantified Self puisque le groupe autrichien proposes déjà des montres GPS, une balance connectée ou une ceinture cardio en Bluetooth. La société a ensuite sorti le Runtastic Orbit, son premier bracelet connecté en complément de son application célébrissime. [comp_htable id=41 max=10] Fonctionnalités du bracelet…
Runtastic Orbit, un bracelet connecté pour le running


pulse

Certes, Fitbit, Jawbone et Nike se partagent la majorité du gâteau sur le Quantified Self, mais la dernière version du bracelet connecté Withings - le Pulse O2 - vient jouer les troubles fêtes. Peu de différences avec l'ancienne version (si ce n'est la mesure du taux d'oxygène), il n'en reste pas…
Withings Pulse O2, un bracelet connecté Made in France


Fitbit Flex

Fitbit est actuellement le leader incontesté du Quantified Self, avec plus de 70% de parts de marché. Son capteur le plus avancé s'appelle le Flex, un bracelet connecté qui concurrence ses homologues Jawbone (UP24) ou Nike (Fuelband) avec des caractéristiques similaires, et un prix bien plus faible (99€). [comp_htable id=37…
Fitbit Flex, numéro 1 mondial du bracelet connecté


Sony SWR10

Sony s'est lancé sur le marché des bracelets connectés en février dernier, avec le Smartband et son application mobile LifeLog. Comme le nom de cette dernière l'indique, il s'agit davantage de s'en servir comme un journal interactif plutôt que comme un vrai capteur d'activité pour un sportif assidu. [comp_htable id=54…
Sony Smartband SWR10, un bracelet connecté. LifeLog, un journal de bord.


fuelband SE

S'il y a bien une marque qui évoque le sport, c’est Nike. Avec l’avènement des objets connectés, la marque à la virgule ne pouvait pas rester inactive. En 2012, elle a sorti le Nike Fuelband, son bracelet connecté, suivi un an et demi plus tard par le Nike Fuelband SE.…
Nike Fuelband SE : bougez plus !


June

Non, Netatmo ne s'est pas lancé dans le Quantified Self avec ce bracelet connecté... Avec le June, le fabricant français veut aider les femmes à surveiller leur exposition au soleil. Plus qu'un bracelet, Netatmo met en avant le côté bijou du June, dont le design a été confié à Camille…
Netatmo June, un bracelet bijou qui mesure l’exposition au soleil


misfit shine

Sur le marché des bracelets connectés, il y a trois ténors. Le Jawbone UP24, le Fitbit Flex et le Fuelband SE. Mais des sociétés comme Withings avec le Pulse O2 et Misfit avec le Shine comptent bien bousculer le statu quo... [comp_htable id=11 max=10] Fonctionnalités du Shine de Misfit Le Shine,…
Misfit Shine, un capteur d’activité design et très léger


jawbone UP 24

Le Jawbone UP 24 est le successeur du bracelet connecté UP, qui avait connu le succès grâce à son design plus élégant que celui des bracelets connectés existants. La principale nouveauté du UP 24 est la synchronisation qui se fait maintenant en Bluetooth. Fini les prises de tête avec le…
Jawbone UP 24 : un bracelet connecté grand public


1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abonné depuis qques années je trouve dommage de ne pouvoir avoir accès à vos différentes études par l’intermédiaire de votre site.

Les bons plans du jour

Promotions objets connectés et drones
noel
Comparatifet guides d'achat
 

Stufficast