Accueil > Bracelet connecté > Le Xiaomi Mi Band 3 aura un écran tactile et une meilleure résolution
Le Mi Band 2 de Xiaomi
Bracelet connecté

Le Xiaomi Mi Band 3 aura un écran tactile et une meilleure résolution

Alors que le Mi Band 2 est l’un des bracelets connectés les plus vendus du marché, le Mi Band 3 est attendu dans les prochaines semaines. Un média espagnol vient de se procurer des captures d’écrans qui présentent la nouvelle interface.

Le Mi Band 2 est l’un des modèles que nous recommandons dans notre guide d’achat des bracelets connectés, et le Band 3 semble bien parti pour l’améliorer.

C’est l’un des traducteurs de la version espagnole de l’application Mi Fit qui a envoyé des screenshots à AndroidTR. On peut y voir une toute nouvelle interface qui utilise un écran tactile pour naviguer entre les différences informations du Mi Band 3. Le bouton déjà présent sur la V2 reste de son côté en place et servira à revenir en arrière et à confirmer avec un appui long.

Le design semble assez proche du Mi Band 2 à une exception prêt : la résolution. L’écran du Mi Band 3 sera meilleur que le 2, qui était l’un de ses seuls points faibles. Au rayon des nouveautés, la météo sera aussi de la partie. Si le nouvel écran ne fait pas baisser l’autonomie générale du bracelet, le Mi Band 3 s’annonce comme un best-seller en puissance.

Source

4 Partages
Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire