Accueil > Bracelet connecté > TalkBand B5 : Huawei chercherait toujours à intégrer un casque Bluetooth
TalkBand B5 Huawei
Bracelet connecté

TalkBand B5 : Huawei chercherait toujours à intégrer un casque Bluetooth

Une photo du Huawei TalkBand B5 a fuité, montrant que la compagnie cherche toujours à intégrer un casque Bluetooth à son bracelet connecté.

En avril 2016, Huawei dévoilait son bracelet connecté TalkBand B3, un dispositif capable d’analyser plusieurs types de données telles que le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, le sommeil ou encore le type d’activités. Pour rappel, le bracelet était alors capable de reconnaître l’activité physique en cours, à l’exemple de l’escalade, de la course ou encore du cyclisme. Concernant l’oreillette, celle-ci intégrait un système de réduction de bruit dont l’efficacité avait alors été rehaussée de 80% tandis que le volume sonore était meilleur. Selon une photo publiée par l’habituée des leaks, Evan Blass, le prochain modèle de la firme embarque également une oreillette Bluetooth.

Si le design semble relativement similaire entre les deux générations, il semblerait que les courbes du TalkBand B5 soient plus fines que celles du précédent modèle. Néanmoins, la photo ne montre évidemment pas si de nouvelles fonctionnalités seront présentes sur le futur bracelet.

Pour l’instant, l’on ne sait pas encore quand est-ce que Huawei dévoilera son nouveau bracelet ainsi que les nouveautés qui seront embarquées dans le wearable.

Source

4 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire