Accueil > Bracelet connecté > Le Xiaomi Mi Band 3 dispose d’une version NFC (en Chine)
Xiaomi Mi Band 3
Bracelet connecté

Le Xiaomi Mi Band 3 dispose d’une version NFC (en Chine)

Après avoir dévoilé son Mi Band 3 il y a quelques mois, Xiaomi propose désormais une version NFC qui permet de payer sans contact en Chine.

Il y a quelques mois, la marque chinoise dévoilait le Xiaomi Mi Band 3, un bracelet connecté complet dont le prix était de moins de 30 euros. Pour rappel, la première génération de l’appareil avait déjà bouleversé le marché, se plaçant comme le deuxième vendeur mondial. Semblable au précédent modèle, le Mi Band 3 dispose d’un écran plus grand, d’une meilleure définition, mais surtout d’une capacité d’immersion de 50 mètres de profondeur.

De fait, il est disponible en France depuis le début du mois de septembre. Compatible Android et iPhone, il a l’avantage de ne coûter que 29,99 euros, là où des produits relativement similaires coûtent entre 70 et 150 euros, à l’exemple des bracelets connectés de Fitbit. Concernant la nouvelle version NFC, elle permet d’utiliser l’appareil pour payer dans les villes de Pékin, Shenzhen, Guangzhou, Hangzhou. D’autres villes seront ajoutées à l’avenir, mais la marque n’a pas communiqué sur une prochaine venue de la fonctionnalité aux États-Unis ou en Europe pour l’instant. Néanmoins, force est de constater que la marque continue à dévoiler des produits proposant de puissantes fonctionnalités tout en restant accessibles.

Pour rappel, la marque a également dévoilé la montre connectée Amazfit Verge et le bracelet Amazfit Health Band 1S il y a quelques jours. Concernant ce dernier, il propose une fonctionnalité relativement similaire à un autre produit dévoilé il y a peu : l’Apple Watch Series 4. En effet, l’Amazfit Health Band 1S dispose d’une fonctionnalité permettant de réaliser un électrocardiogramme (ECG).

Source

3 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire