Accueil > Bracelet connecté > Misfit dévoile sa dernière montre hybride : Misfit Path
Misfit Path
Bracelet connecté

Misfit dévoile sa dernière montre hybride : Misfit Path

Lors du CES, le fabricant de montres Misfit a annoncé la sortie d’une de ses nouvelles montres connectées : la Misfit Path.

Pour ce qui est du design de la montre, Misfit s’est largement inspiré de sa prédécesseur lancé durant l’année 2016, la Phase. En somme, elle ressemble à un modèle de montre analogique classique avec aiguilles, sans que l’on puisse se douter au premier regard qu’il s’agit d’une smartwatch.

Si la Misfit Path ne possède pas d’écran, cela ne l’empêche pas de proposer les mêmes fonctionnalités que celles de ses concurrents. La montre suit l’activité quotidienne comme le nombre de pas, les calories brûlées, les distances parcourues, mais aussi la durée et la qualité du sommeil. Elle vibre en cas de notifications et permet de fixer des objectifs d’activités. Ces deux caractéristiques sont personnalisables par le biais de l’app, qui propose de mettre en place des vibrations différentes en fonction du type de notification. Pour terminer, le modèle est aussi équipé d’un système d’alarme ainsi que d’un seul et unique bouton.

Cette montre est la plus petite et la plus minimaliste de la marque. Cela n’empêche qu’elle est résistante sous l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur et possède une autonomie de 6 mois. À propos de cette dernière, il suffit de changer la pile bouton pour remettre sa montre en marche.

La Misfit Path sera disponible aux USA au cours du printemps, au tarif de 149 dollars. Aucune information concernant son prix et son lancement en France n’ont été transmises.

 

Source

8 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire