Accueil > Bracelet connecté > Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 sera dévoilé le 31 mai
Mi Band 3 Xiaomi
Bracelet connecté

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 sera dévoilé le 31 mai

Les rumeurs l’annonçaient c’est désormais officiel : le nouveau bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band 3, sera dévoilé le 31 mai en même temps que le smartphone Mi 8.

L’annonce a été faite sur le compte Twitter du VP de Xiaomi, à travers un tweet présent le chiffre trois et le petit personnage que l’on a l’habitude de voir pour Xiaomi qui porte un bracelet connecté.

On connait déjà pas mal de caractéristiques (Écran tactile, meilleure résolution, etc.) de ce nouveau bracelet comme nous l’avions évoqué dans un article précédent. Un point intéressant vient de la photo elle-même qui présente une scène de nuit, ce Mi Band 3 pourrait-il donc voir arriver de nouvelles fonctionnalités sur le suivi du sommeil ?

Un nouveau best-seller ?

Pour une fois, Xiaomi a patienté entre deux produits tant le Mi Band 2 rencontre le succès en ayant propulsé la marque chinoise sur le podium des vendeurs de wearable devices dans le monde.

Depuis la première version, les Mi Band ont su conquérir un public voulant suivre leur activité physique ou leur sommeil, sans dépenser plusieurs dizaines d’euros. Cette troisième version pourrait enfoncer le clou, surtout si Xiaomi améliore son application qui est quelque peu basique par rapport à la concurrence.

 

Officiel Xiaomi Mi Band 3

2 Partages
Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire