Accueil > Bracelet connecté > L’Apple Watch est le quatrième objet tech le plus vendu de l’année 2017
Apple Watch ventes diabète
© Unsplash / Andres Urena
Bracelet connecté Marché

L’Apple Watch est le quatrième objet tech le plus vendu de l’année 2017

Selon USA Today et GBH Insights, l’Apple Watch se place à la quatrième place du classement des meilleures ventes technologiques de l’année 2017.

Si Apple continue d’améliorer ses montres connectées, jusqu’à les rendre bientôt capables de détecter certaines maladies cardiovasculaires, il semblerait que les efforts de la firme portent leurs fruits. Selon le quotidien USA Today, l’Apple Watch se place au quatrième rang des objets tech les plus vendus l’an dernier. La première place est (logiquement) occupée par l’iPhone, qui est de loin l’appareil le plus vendu, suivi par les mobiles Galaxy de Samsung et la gamme Amazon Echo.

Durant l’année 2017, Apple aurait écoulé environ 20 millions d’unités contre 5 millions de moins pour la Nintendo Switch, son concurrent le plus proche dans ce classement. De tels résultats placent l’Apple Watch en tête du secteur des wearables devant les appareils proposés par Fitbit et le chinois Xiaomi.

La quatrième place de l’Apple Watch est aussi surprenante compte tenu du fait que la montre soit en concurrence directe avec des smartphones, des tablettes et des consoles.

Le succès de l’Apple Watch tend à prouver que les montres connectées continuent de se démocratiser auprès d’un large public. Alors, qui a trouvé la sienne sous le sapin ?

Source

5 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire