Accueil > Bracelet connecté > Quel objet connecté pour la fête des Mères ?
Objets connectés pour la fête des mères
Bracelet connecté Domotique Santé - Bien-être Sport

Quel objet connecté pour la fête des Mères ?

La fête des Mères aura lieu dimanche, aujourd’hui est le jour parfait pour acheter un cadeau si vous ne l’avez pas déjà fait. Voici notre guide d’achat spécial objets connectés pour la fête de mères.

Bracelet connecté

Choix de la rédaction : Jawbone Up24

UP24Ce bracelet orienté lifestyle permet de suivre votre activité physique quotidienne : le nombre de pas, les calories brulées. Le mode réveil intelligent est particulièrement performant. Le bracelet vibre pour vous réveiller lorsque vous êtes en sommeil léger, et permet de se lever du bon pied ! Vous pouvez même faire un suivi de l’alimentation via l’application dédiée. Notre test complet.

Jawbone UP24 au meilleur prix
 Priceminister

Outsiders

Pulse O2Withings Pulse 02 : La dernière itération du Pulse permet de mesurer la quantité d’oxygène dans le sang, en plus du rythme cardiaque, de l’activité quotidienne et du sommeil. Notre présentation.

Withings Pulse Ox au meilleur prix
 Priceminister

Misfit ShineMisfit Shine : Ce capteur se différencie complètement de ses concurrents grâce à son design qui lui permet d’être porté comme un bijou (collier, bracelet). Attention cependant, le Misfit Shine n’est compatible qu’avec l’iPhone.

Misfit Shine au meilleur prix
 Priceminister

Fitbit FlexFibit Flex : Un des bracelets incontournables pour quantifier son activité quotidienne. Le gros point fort des produits Fitbit est la communauté d’utilisateurs qui prend de plus en plus d’ampleur. Seul bémol, une nouvelle itération plus complète, le Force devrait sortir prochainement en France.

Fitbit Flex au meilleur prix
 Priceminister

Balance connectée

Choix de la rédaction : Withings Smart Body Analyzer WS-50

WS50 WithingsDerrière ce nom un peu barbare se cache une balance connectée très fonctionnelle. Reliée par WiFi à votre compte en ligne, elle permet de suivre les évolutions du poids de tous les membres de la famille. Atout supplémentaire par rapport à ses concurrents, elle mesure le niveau de CO2 dans la pièce. Autre avantage, vous pouvez croiser les données avec les appareils Withings(…), mais aussi avec Jawbone ou encore Runkeeper. Notre test.

Maison

Choix de la rédaction : la station météo Netatmo

netatmoNous sommes en train de vous préparer un test complet de cette station météo qui a été un des premiers objets connectés disponibles sur le marché. Grâce aux deux modules, vous pouvez suivre la température extérieure, le niveau de pollution, la température intérieure et le niveau de CO2 dans la maison. L’application vous envoie des notifications lorsqu’il faut aérer la pièce. Un nouveau module, le pluviomètre vient de sortir également. La station Netatmo est très design, et vous permet de suivre le temps qu’il fait de la manière la plus précise qu’il soit. Vous pouvez même créer des alertes ou des actions automatisées grâce à IFTTT.

Coup de coeur : Flower Power

Flower Power ParrotC’est pour nous le cadeau le plus cool que vous pouvez offrir pour la fête des Mères, surtout si elle n’a pas trop la main verte. Ce capteur, développé par Parrot, vous permet de suivre l’évolution de la plante. La configuration est simplissime. Vous entrez le nom et l’espèce de votre plante, et l’application vous indiquera si votre plante est assez exposée au soleil, s’il faut arroser ou mettre de l’engrais et si elle est à bonne température. Un must have. Nous faisons depuis le lancement le test de ce produit et notre citronnier se porte à merveille ! Voir notre présentation.

Si vous hésitez sur quel objet connecté offrir, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire