Accueil > Montre connectée > Garmin lance le Vívosmart HR+
Garmin Vivosmart HR+
Bracelet connecté Montre connectée Quantified Self Santé - Bien-être Sport

Garmin lance le Vívosmart HR+

Après avoir présenté la montre connectée Vivomove et le wearable pour les golfeurs Approach X40, Garmin lance le Vivosmart HR+, un tracker d’activité qui signe une troisième annonce en moins d’un mois pour le constructeur américain !

Cette déclinaison haut de gamme du Vivosmart HR -lui même étant une version améliorée du Vivosmart– s’en différencie grâce à l’intégration d’une puce GPS. Elle est également équipée d’un altimètre barométrique, d’un accéléromètre, d’un podomètre, et évidemment d’un capteur de fréquence cardiaque. Avec ce smartband, le rythme de votre cœur pourra d’ailleurs être mesuré en permanence (24/7) et continuellement grâce à la technologie Garmin Elevate. Vous pourrez aussi consulter les notifications reçues sur votre mobile, contrôler votre lecteur de musique ou faire sonner votre téléphone directement depuis le périphérique, qui y est connecté en Bluetooth.

Garmin Vivosmart HR+

Bien sûr, l’utilisateur pourra consulter les statistiques enregistrées par le gadget depuis l’app compatible sur son smartphone : nombre de pas, distance parcourue, intensité physique, nombre d’étages montés (oui, aux USA, pays de Garmin, grimper les escaliers des gratte-ciels est un sport très répandu), calories brûlées, sommeil… L’appli inclue aussi un mode social pour des challenges seul ou entre amis.

Garmin Vivosmart HR+

Lorsque vous faites du sport, l’outil saura aussi vous proposer des fonctionnalités comme le Virtual Pacer (pourcentage de votre allure en direct par rapport à votre objectif, avec alarme lors d’un dépassement ou d’un accomplissement), le service Auto/Pause qui relance ou arrête le chronomètre en fonction de votre vitesse, AutoLap qui compte les tours de circuit automatiquement, et Move IQ, un programme capable de reconnaître automatiquement l’activité que vous pratiquez : natation, cyclisme, marche, course à pied, ou fitness elliptique. Enfin, une barre d’activité sera chargée d’indiquer votre niveau de forme tout en vous prévenant si vous restez inactif plus d’une heure.

Garmin Vivosmart HR+

Pour ce qui est des spécifications techniques, il vous faudra compter sur une dalle tactile en noir et blanc de 160×68 px, pour une autonomie annoncée de 5 à 8 jours. L’étanchéité jusqu’à 50 m de profondeur est également de la partie.

Garmin Vivosmart HR+

Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire afin de commander le bracelet connecté, bientôt disponible en 4 coloris sur le site de Garmin pour 219,99€. 2 bracelets différents ont de plus été conçues : 136 à 192 mm et 31 g pour les petits poignets contre 180-224 mm et 33 g pour le modèle XL.

4 Partages
Tags

Valentin Décarpentrie

Passionné d'art, sérievore accompli, toujours des écouteurs dans les oreilles et technophile avant tout ! (Android quand tu nous tiens)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire