À peine quelques jours après l’annonce de son bracelet Approach X40 dédié aux golfeurs, Garmin revient sur le devant de la scène des smartwatches en présentant la Vivomove, une montre analogue connectée au design très soigné pour le constructeur de GPS.
C’est effectivement la première chose que l’on remarque chez la Vivomove : son design à la fois élégant et moderne est un changement décisif dans les habitudes de la marque, qui avait jusque là tendance à proposer des objets connectés plutôt axés sur l’utilité que sur la classe et dotés d’écrans au lieu de vrais cadrans. Les fonctionnalités ne sont heureusement pas laissées en berne puisque la tocante, étanche jusqu’à 50 m de profondeur, est annoncée avec une autonomie de -tenez-vous bien- 1 an !
3 modèles sont attendus pour ce mois-ci : la version Sport (noir ou blanc) à 169,99 €, la Classic dès 219,99 € et avec des bracelets en cuir ainsi que la Premium avec les mêmes caractéristiques en plus d’un boîtier en inox pour 300 €.
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