Accueil > Assistant Vocal > Youtube de retour sur l’Amazon Echo Show !
amazon-echo-show
Assistant Vocal

Youtube de retour sur l’Amazon Echo Show !

Près de deux mois après le blocage de YouTube sur l’Amazon Echo Show par Google, qui avait été un gros coup dur pour Amazon mais aussi pour les utilisateurs de l’Echo Show, la plateforme est de nouveau disponible sur l’appareil ! 

En plus du retour de YouTube, Amazon élargit ses services vidéo sur l’Echo Show avec Vimeo et Dailymotion. YouTube avait été bloqué de l’Echo Show par Google car d’après lui, Amazon avait rompu les termes et conditions de YouTube en proposant une mauvaise utilisation de la plateforme. Amazon et Google auraient donc réussi à s’entendre avec une nouvelle version de YouTube qui a une interface totalement modifiée. En effet, cette dernière ressemble désormais beaucoup plus à la version bureau.

Cette nouvelle mise à jour de l’Echo Show va ravir les utilisateurs. De plus, certaines fonctionnalités de la plateforme restent à deviner par la suite comme les abonnements, les recommandations vidéos etc.

L’Echo Show prend toujours en charge les vidéos YouTube en plein écran. Pour cela, les utilisateurs doivent utiliser la commande vocale « Alexa, zoom in » pour afficher les vidéos en plein écran.

Pour le moment, la fonctionnalité ne fonctionne pas sur notre modèle …

Source

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire