Accueil > Assistant Vocal > Google Home, Echo, Sonos, découvrez notre top des assistants vocaux
Google Home Mini startups
Assistant Vocal

Google Home, Echo, Sonos, découvrez notre top des assistants vocaux

Les assistants vocaux se démocratisent en 2017. Face à l’offre de plus en plus conséquente, nous avons décidé comme il est de coutume sur Stuffi de vous proposer un guide d’achat complet de ceux que l’on a pu tester.

Vous êtes perdus dans le monde des enceintes vocales, nous vous aiderons à y voir plus clair et à faire le meilleur choix entre les produits Google, Amazon, Sonos, ou encore Apple. Comme tous les guides sur Stuffi, il est amené à évoluer avec le temps, avec notamment le test du Homepod Apple.

Guide d’achat des enceintes vocales

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

2 commentaires

  • Je regrette qu’il n’y en ait pas un qui fonctionne avec Cortana, d’autant plus qu’en France on n’a pas l’appli disponible sur le Play Store de Google !
    Autrement je suis tenté par le Google Home mini qui n’est pas très cher !

  • Salut j installe petit à petit et en fonction de mon budget ce genre d appareil. Google home. Google home mini et ampoule yeelight. Franchement j adore .je précise que j ai un abonnement à spotify .je m éclate à creer des actions via ifttt .que du bonheur

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire