Accueil > Montre connectée > Xiaomi présente sa nouvelle montre connectée, l’Amazfit Watch
Xiaomi Amazfit Watch
Montre connectée

Xiaomi présente sa nouvelle montre connectée, l’Amazfit Watch

Xiaomi vient d’annoncer sa toute nouvelle montre connectée : l’Amazfit Watch. Celle-ci est principalement dédiée aux sportifs, et représente le juste milieu entre le tracker d’activité Mi Band 2 et la première itération de l’Amazfit.

Point d’Android Wear pour cette nouvelle smartwatch, qui intègre tout de même un GPS, un processeur de 1,2 GHz, 512 Mo de RAM, un capteur de fréquence cardiaque et 4 Go de stockage interne. Elle est de plus waterproof grâce à sa certification IP67. Le suivi sportif sera assuré par l’application mobile MiFit.

Xiaomi Amazfit Watch

Les utilisateurs de la tocante pourront compter sur une autonomie de 35 heures assurée par une batterie de 200 mAh. Et si le GPS est éteint, la durée de vie de l’appareil pourrait monter à plus de 11 jours ! Des caractéristiques alléchantes pour un tel produit, qui restent à vérifier.

L’écran de l’Amazfit Watch, circulaire, mesure 1,34″ pour une définition de 300×300 px, est résistant aux rayures et est entouré d’un cadran en céramique. Pour ce qui est du design, la bonne nouvelle reste la possibilité de changer de bracelet à volonté, tant que celui-ci reste dans la norme des 22 mm.

Xiaomi Amazfit Watch

Aucune sortie internationale n’est malheureusement prévue pour le gadget, qui devrait se contenter du marché chinois au prix de 799 yuans (environ 120$). Le pays profitera par ailleurs d’AliPay, un service de paiement par wearable intégré directement dans la montre et conçu par le concurrent d’Amazon sur place, Alibaba.

Valentin Décarpentrie

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire