Accueil > Domotique > Revolv, le hub domotique désormais sur iOS ET Android
Revolv : solution domotique compatible Nest
Domotique

Revolv, le hub domotique désormais sur iOS ET Android

La solution domotique qui permet de centraliser la gestion des appareils connectés arrive désormais aussi sur Android. Autre nouvelle : les produits Nest sont eux aussi compatibles.

Revolv est un « hub domotique » qui permet de contrôler un grand nombre d’appareils connectés dans la maison sur une seule et même application mobile. On peut voir ça un peu comme la solution Archos Smart Home ou la Box SFR Home, sauf en multi-marques. Si malheureusement Revolv n’est encore que disponible aux Etats-Unis, on peut s’attendre à ce qu’une solution similaire sorte rapidement en Europe. Revolv concurrence d’une certaine manière le programme HomeKit d’Apple ou Works with Nest de Google.

Nest compatible avec Revolv

En attendant, on apprendre qu’une application Android est désormais disponible (en plus de l’application iOS existante) pour Revolv, et que les produits Nest comme le thermostat ou le détecteur de fumée sont désormais compatibles. On notera également que les ampoules connectées Hue de Philips, les prises connectées WeMo de Belkin ou les serrures connectées Yale sont elles aussi contrôlables depuis l’application.

Le hub est commercialisé pour 299$ (environ 220€). A priori, il devrait aussi arriver d’ici à la fin d’année en Europe.

0 Partages

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire