Accueil > Montre connectée > Apple Watch 4 : un nouvel écran 15% plus grand ?
Apple Watch Series4
Un concept de @VenyaGeskin1
Montre connectée

Apple Watch 4 : un nouvel écran 15% plus grand ?

A peine le nouvel iPad lancé, que les rumeurs sur la prochaine Apple Watch Series 4 s’intensifient ! Cette fois-ci c’est l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI qui annonce un écran plus grand et un nouveau design.

Ming-Chi Kuo est toujours bien renseigné sur les nouveautés à venir chez Apple et a fait part de ses prédictions pour l’Apple Watch Series 4 au site 9to5Mac. Alors que le design de la montre est inchangé depuis la première version, cette quatrième va le faire évoluer avec un écran plus grand. Il ne précise cependant pas si la montre va devenir plus large, ou la réduction de la bordure permettra une plus grande place pour l’écran (ce qui est plus probable).

Dans son rapport, il fait également état d’une plus grande capacité pour la batterie, ce qui serait une excellente nouvelle comme c’est le point faible actuel de l’Apple Watch.

Le lancement est prévu au mois de septembre, et des nouveautés seraient bienvenues pour la montre, on parle aussi beaucoup d’annonces sur la santé connectée pour cette quatrième itération. Une chose est sûre, Apple domine largement le segment des montres connectées, et devra enfoncer le clou pour accentuer son avance sur la concurrence, alors que Google vient d’annoncer un rebranding d’Android Wear en Wear OS.

Source

3 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire