Accueil > Montre connectée > Les ventes de l’Apple Watch explosent
Apple Watch ventes diabète
© Unsplash / Andres Urena
Montre connectée

Les ventes de l’Apple Watch explosent

Les montres connectées d’Apple n’ont jamais connu un aussi bon trimestre. En cause, de très bons résultats de ventes pour la Série 3 de la firme.

La firme américaine comme l’année 2018 très fort. Apple a récemment annoncé que les ventes de son Apple Série 3 avait réalisé une hausse de plus de 100% par rapport aux ventes de la série 2 l’an dernier.

Lors de son premier trimestre, les Apples Watch ont enregistré une croissance de 50%, en terme d’unité et de chiffre d’affaires pour la quatrième trimestre consécutif. Si l’on combine les résultats de l’Apple Watch à ceux des AirPods et des casques Beats, avec qui Apple a un partenariat, le chiffre d’affaires a augmenté de 70% par rapport à l’exercice précèdent.

Concernant la catégorie « Autres », composée des Apple TV, des Apple Watch, Beats et autres accessoires, la firme excelle avec un résultat de 5,5 milliards de dollars. À propos des wearables, ils se situent en deuxième position derrière la catégorie « Autres ».

Par comparaison, les articles composant la catégorie « Autres » ont ramené 4 milliards de dollars de revenus au premier trimestre de l’année passée.

Pour rappel, l’Apple Watch a été le quatrième objet tech le plus vendu de l’année 2017. Les téléphones ne sont pas non plus en reste puisqu’Apple a révélé avoir réalisé de très bon résultats malgré une baisse des ventes. En cause, la politique de prix élevés concernant l’iPhone X.

Source

6 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire