Accueil > Audio > Les Beats Studio 3 Wireless seront équipés de la puce Apple W1 pour une meilleure réduction du bruit
Studio 3
Audio

Les Beats Studio 3 Wireless seront équipés de la puce Apple W1 pour une meilleure réduction du bruit

Trois ans après le rachat de la société Beats par Apple, le modèle Beats Studio 3 reçoit une mise à jour.

Beats Studio 3 Sans Fil au meilleur prix

Annoncé pour un tarif de 349,95 $ le nouveau modèle « Made in California » du Beats Studio 3 sera équipé d’une électronique à la pointe. Ainsi, Apple a décidé d’équiper chaque casque de sa puce W1 pour améliorer la connectivité entre ses appareils compatibles. Mais pas que.

En effet, on nous annonce que la présence de cette puce W1 améliore plusieurs caractéristiques du Studio 3 telles que l’autonomie qui reçoit un boost : 22 heures sans la réduction de bruits et jusqu’a 40 h en mode économie d’énergie. La réduction de bruits ; parlons-en. Elle est présentée comme la fonctionnalité incontournable de ce nouveau casque sans-fils. Soutenu par la technologie Pure ANC (pour Pure Adaptive Noise Canceling), le Studio 3 calcule instantanément le niveau du son environnant et ajuste, en conséquence, le puissance du système de réduction de bruits. On nous précise aussi que le design et l’agencement des composants ont été revus. Longtemps réputées pour ses basses ultra-présentes – le Rap US en héritage de Dr Dre, les nouveaux modèles de casques Beats pourraient bénéficier d‘une amélioration de la qualité d’écoute.

Ayant fait le succès et la renommée de la marque, le design extérieur reprendra celui des versions précédentes. Une gamme de 6 coloris seront disponibles – dont 2 en versions limitées. Pour la connectique du Studio 3, on retrouve de l’USB-C et un port Lightning permettant une charge « express » de 10 minutes pour booster l’autonomie de 3 heures supplémentaires.

 

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire