Accueil > Marché > Xiaomi commercialise désormais le Mi Electric Scooter Pro en France
Xiaomi Mi Electric Scooter Pro
© Xiaomi
Marché

Xiaomi commercialise désormais le Mi Electric Scooter Pro en France

La marque Xiaomi a annoncé ce jour que le Mi Electric Scooter Pro ainsi que le Mi 9 SE étaient disponible en France. Voici ce qu’il faut savoir sur la nouvelle trottinette chinoise.

Si la nouvelle trottinette électrique de Xiaomi porte le nom de Mi Electric Scooter Pro, elle est également connue sous le nom de M365 pro, son intitulé traditionnel en Chine. Elle a été dévoilée par la marque chinoise il y a quelques mois avant qu’elle ne fasse finalement son arrivée en France ce mercredi 17 avril.

Xiaomi M365 au meilleur prix
 Priceminister

Concernant la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, il s’agit là d’une version améliorée du Mi Electric Scooter (ou M365), la trottinette la plus populaire de la marque. Pour ce qui est de sa fiche technique, elle embarque donc une batterie de 12 800 mAh pour une autonomie de 45 kilomètres, là où le modèle traditionnel de Xiaomi dispose d’une batterie de 7 800 mAh et d’une autonomie de 30 kilomètres.

Comme la trottinette précédente, le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro dispose d’une vitesse de pointe de 25 km/h, tout en étant capable de monter des pentes pouvant aller jusqu’à 12 degrés maximum.

Test de la trottinette électrique Xiaomi Mijia M365 : fini le métro

Actuellement, le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est disponible en précommande sur les sites web officiels de Darty et de la Fnac ainsi que dans les Mi Store du groupe chinois. Les livraisons auront ensuite lieu durant la deuxième quinzaine de mai. La trottinette est commercialisée au tarif de 499 euros, pour 399 euros pour le modèle M365.

Ce jour, Xiaomi a également annoncé que son Mi 9 SE était disponible à la vente en France. Commercialisé au tarif de 399 euros, il embarque un SoC Snapdragon 712, 128 Go de stockage, 6 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 3 070 mAh. Le test du nouveau smartphone de Xiaomi est à retrouver sur Presse-citron.

Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire