Accueil > Quantified Self > Sport > Le Withings Pulse O2 devient le Pulse Ox
Withings Pulse Ox
Bracelet connecté Sport

Le Withings Pulse O2 devient le Pulse Ox

Suite à des ennuis avec la marque de télécommunication anglo-saxonne O2, la société française Withings s’est vu dans l’obligation de rebaptiser son célèbre bracelet connecté, le Pulse O2. Il s’appellera désormais le Pulse Ox en référence à l’abréviation de l’oxymétrie pulsée, une méthode de mesure de la saturation en oxygène dans le sang. La note sur le blog Withings fait remarquer à juste titre qu’il s’agit aussi de la fonctionnalité différenciante du bracelet face à l’offre du marché.

Withings Pulse Ox
Withings Pulse Ox

Deux nouvelles fonctionnalités pour le Withings Pulse Ox

En parallèle de ce nouveau nom, Withings a également annoncé que les utilisateurs n’avaient désormais plus besoin de désactiver le mode “nuit” le matin (au préalable, il fallait l’activer et le désactiver manuellement, ce qui n’est pas toujours facile le matin quand on est encore dans les nuages), une nouvelle qui risque de faire plaisir à plus d’un ! Autre petite nouveauté, le bracelet connecté Pulse Ox sait maintenant détecter automatiquement votre fuseau horaire et adapte donc l’heure en fonction. Pratique quand on est en vadrouille ! Withings a annoncé qu’il y aurait encore de nouvelles surprises dans les semaines qui viennent, on est impatient de tout savoir.

Si le Pulse O2 s’appelle désormais le Pulse Ox, il n’en reste pas moins que notre test est toujours valable.

Où acheter le Pulse Ox ?

Vous souhaitez acheter le bracelet Pulse Ox ? Ci-dessous, retrouvez les meilleurs prix actuels.

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire