Accueil > Bracelet connecté > Voici le nouveau Misfit Speedo Shine
Speedo Shine 2 by Misfit
Bracelet connecté Quantified Self

Voici le nouveau Misfit Speedo Shine

Moins d’un an après avoir présenté la première version de son tracker d’activité plutôt dédié à la natation, la startup Misfit revient à la charge avec le Speedo Shine 2, toujours commercialisé sous le nom de la marque faisant partie des leaders mondiaux du marché des maillots de bain.

Le bracelet propose ainsi toutes les caractéristiques hardware du Misfit Shine 2, avec en prime un suivi de l’activité des nageurs comme sur le premier appareil conçu avec Speedo. Il peut donc compter les tours de pistes, enregistrer des statistiques concernant le sport et le sommeil, prévenir d’appels ou de SMS entrants et faire office de chronomètre ou d’alarme à la piscine, grâce à son vibreur, et à son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Speedo Shine 2 by Misfit

Les notifications s’affichent encore par le biais de LEDs (cette fois-ci multicolores) autour du cadran du gadget et la batterie pourrait assurer une autonomie de 6 mois. Enfin, le nouvel objet connecté est disponible en noir ou en blanc, le module contenant tous les capteurs étant toujours détachable.

La bonne nouvelle pour les possesseurs du Shine 2 ou du Ray est quant à elle une mise à jour10$ !) qui amène le tracking de natation sur leur smartband ! De plus, le dernier-né de la collaboration entre Misfit et Speedo fonctionne avec Link et peut ainsi faire office de bouton intelligent dans toutes les situations possibles.

Speedo Shine 2 by Misfit

Le périphérique est déjà disponible sur le site de Misfit, pour un prix de 119,99$.

Valentin Décarpentrie

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire