Accueil > Bracelet connecté > ViFit by Medisana : Un tracker d’activité à bas prix !
Vifit
Bracelet connecté Santé - Bien-être Sport

ViFit by Medisana : Un tracker d’activité à bas prix !

Après avoir lancé une balance connectée (Target Scale), Medisana vient avec une nouvelle version de capteur d’activité : Exit le bracelet connecté (de type FitBit Flex, Fuelband SE…), voici désormais le ViFit un tracker d’activité physique. S’il possède des fonctionnalités très similaires à tous ses concurrents, son prix est son principal atout : 39.90€ sur Amazon, ce qui est même en deçà du Polar Loop.

ViFit, le combiné gagnant calories-distance-durée

Le ViFit peut être glissé dans la poche, attaché à un bracelet (fourni par Medisana) ou même à une ceinture, ce qui facilite la portabilité de l’objet. Grâce à un écran d’affichage OLED, l’utilisateur peut consulter à tout moment le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, ou la période d’activité. Une montre est aussi intégrée, ainsi qu’un capteur de sommeil assez sommaire. Ces informations sont également disponibles sur PC, smartphone (Android ou iOS) ou tablette.

Côté technique, le ViFit Connect possède un capteur de mouvements 3D dans un petit boitier de 11.5 grammes seulement. Chargé par une batterie au lithium ion, son autonomie est d’approximativement 5-7 jours. Les données sont sauvegardées pour 15 jours,  il faudra donc penser à le connecter régulièrement à une application mobile VitaDock Online pour récupérer ses données, et pouvoir les analyser.

Le ViFit est déjà disponible !

Vous pourrez trouver le ViFit sur Amazon au prix de 39.99€, livraison incluse. Jusqu’à présent, il n’est disponible qu’en noir, ce qui lui donne un côté assez sobre.

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire