Accueil > Marché > Les ventes de Ring Protect suspendues à cause d’un procès
ring-system-security
Domotique Marché

Les ventes de Ring Protect suspendues à cause d’un procès

Le fabricant de dispositifs domestiques Ring, a dévoilé le mois dernier, un système de sécurité dénommé Ring Protect. Celui-ci était conçu pour relier les caméras, lumières et sonnettes d’une maison. Cependant, la semaine dernière, un juge a ordonné à Ring d’arrêter la vente de ses produits. 

La compagnie de sécurité ADT a décidé de poursuivre en justice Ring, affirmant que la société avait abusé des informations confidentielles qu’elle avait reçue lorsqu’elle a acquis Zonoff, fabriquant d’appareils ménagers.

La société Zonoff a en effet été vendue plus tôt cette année et Ring a embauché environ 75 employés de celle-ci, y compris son PDG, Mike Harris.

ADT a investi 36 millions de dollars dans Zonoff et allègue que Harris et Ring ont utilisé ce logiciel dans ses appareils, logiciels qui appartiennent légitimement à ADT. Ring affirme cependant que le logiciel a été inclus dans leur affaire.

L’affaire a été jugée en septembre, cependant, selon CNET, le tribunal n’a pas encore pris de décision. Les ventes d’appareils utilisant la propriété intellectuelle contestée par ADT sont donc arrêtées en attendant la décision finale du tribunal.

Source

Tags

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire