Accueil > Stufficast > Stufficast S02E05 : Quand les objets connectés vous harcèlent
Stufficast
Stufficast

Stufficast S02E05 : Quand les objets connectés vous harcèlent

Retour sur les news high-tech de la semaine dans ce cinquième épisode de la saison 2 du Stufficast. Apple prépare de nouveaux AirPods qui intégreraient la réduction de bruit tandis que Facebook met fin au projet Aquila. Une étude du New York Times évoque le fait que les objets connectés sont parfois détournés de leur usage traditionnel au profit des violences conjugales. Enfin, Google Duplex, le système qui permet à l’assistant de prendre un rendez-vous téléphonique à votre place, va être testé aux États-Unis dès cet été.

Pour ne manquer aucun épisode, abonnez-vous au Stufficast sur le service de Podcast que vous utilisez (Apple Podcast, PocketCast, Stitcher, Overcast, Podbean, etc). Si vous étiez abonnés sur Soundcloud, pensez à switcher, les podcasts ne seront bientôt plus disponibles dessus.

Au programme de cet épisode :

Si vous souhaitez participer au prochain épisode, vous pouvez envoyer un message audio directement dans l’application Anchor, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas non plus à m’envoyer vos remarques en DM sur Twitter ou Instagram.

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire