Accueil > Audio > Apple travaillerait sur des AirPods à réduction de bruit active pour 2019
AirPods réduction de bruit active
© Unsplash / Eleven x
Audio

Apple travaillerait sur des AirPods à réduction de bruit active pour 2019

Selon Bloomberg, la firme se penche actuellement sur une nouvelle gamme de produits audio. Outre les nouveaux AirPods équipés de réduction de bruit active, Apple travaillerait également sur un casque haut de gamme, une nouvelle version du HomePod ainsi que d’autres nouveaux AirPods.

Voilà qui devrait plaire à ceux qui apprécient la qualité sonore du HomePod, récemment sorti en France. Selon les informations du média américain Bloomberg, plusieurs nouveautés seraient en préparation. Pour ce qui est du premier modèle des nouveaux AirPods, peu de nouveautés semblent être au programme, si ce n’est que les écouteurs devraient être équipés d’une nouvelle puce. Il est aussi probable que ceux-ci soient équipés de Siri et avec la recharge sans fil.

C’est surtout le second modèle, prévu pour 2019, qui intrigue. En effet, celui-ci pourrait bien être résistant à l’eau, une nouveauté que Bloomberg avait déjà mentionnée il y a quelques mois. Bien que cela ne permette pas aux utilisateurs de prendre un bain avec les écouteurs sans fil, cela pourrait offrir aux AirPods une bien meilleure protection. De la même façon, la réduction de bruit pourrait bien être au programme. En termes de prix, ce second modèle devrait se positionner comme un produit plus premium, en concurrence directe avec certains produits de marques comme Bose.

Mais Apple ne semble pas se cantonner à de nouveaux AirPods, puisqu’il se pourrait bien que la société s’intéresse de près à la conception d’un casque audio haut de gamme, également équipé de réduction de bruit active.

Concernant le HomePod, cela fait déjà quelque temps que les rumeurs évoquent un nouvel appareil. Pour l’instant, difficile de déterminer le futur positionnement de la firme. Néanmoins, l’on peut facilement imaginer une nouvelle enceinte plus petite et plus accessible.

Source

Les meilleurs écouteurs sans-fil en 2018
Apple Airpods
Samsung Gear IconX
Beats Beats X
Jaybird X3

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire