Accueil > Audio > Apple pourrait présenter de nouveaux AirPods début 2019
AirPods réduction de bruit active
© Unsplash / Eleven x
Audio

Apple pourrait présenter de nouveaux AirPods début 2019

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, il se pourrait qu’Apple dévoile de nouveaux AirPods, dotés d’un boitier de chargement à induction, dès l’an prochain.

Si certains supposaient qu’Apple allait dévoiler de nouveaux AirPods lors de sa dernière keynote, cela n’a finalement pas été le cas. Néanmoins, il se pourrait que ces derniers débarquent sur le marché au cours de l’année 2019. En effet, le spécialiste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a dévoilé un nouveau rapport dans lequel il liste ses dernières prédictions, qui font écho avec des rumeurs déjà entendues au cours de l’année.

Selon l’analyste, Apple ne tarderait pas à lever le voile sur un nouveau « modèle mis à niveau avec prise en charge de la recharge sans fil ». Néanmoins, il ne dit pas clairement si ce sont les AirPods eux-mêmes ou le boîtier qui disposera d’un système de chargement sans fil.

Ming-Chi Kuo mentionne également l’arrivée de nouveaux composants internes, dont certains seront destinés à la compatibilité avec ce nouveau type de chargement. Malheureusement, ceux-ci risqueraient de faire augmenter le prix final des AirPods. À ce sujet, il évoque principalement le composant en charge de la compatibilité, qui serait 60% plus cher que celui de l’ancienne version. Reste encore à savoir de combien d’euros le tarif final augmentera.

Il se pourrait également qu’une autre paire de AirPods soit dévoilée en 2020. Néanmoins, l’analyste ne donne que peu de détail à son sujet, si ce n’est l’amélioration de l’assistant vocal Siri et de la résistance à la sueur.

Tout comme Apple, Ming-Chi Kuo se garde bien d’évoquer le AirPower, une technologie sans fil dévoilé lors de sa keynote de 2017. Depuis, la marque à la pomme n’a donné aucune nouvelle de cet appareil, si bien qu’il se pourrait que le projet soit totalement abandonné. Néanmoins, Apple n’a pas confirmé ou infirmé cette question. L’entreprise n’a pas commenté non plus les dires de l’analyste.

Source

Les meilleurs écouteurs sans-fil en 2018
Apple Airpods
Samsung Gear IconX
Beats Beats X
Jaybird X3
17 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire