Accueil > Stufficast > Stufficast S02E02 : WWDC, Amazon Echo, Parrot & Fail
stufficast202
Stufficast

Stufficast S02E02 : WWDC, Amazon Echo, Parrot & Fail

Retour sur les news high-tech de la semaine dans ce deuxième épisode de la saison 2 du Stufficast. L’actualité a été riche ces derniers temps avec l’arrivée des Amazon Echo, Parrot qui veut contrer DJI, la WWDC d’Apple et un immense fail d’objet connecté.

Pour ne manquer aucun épisode, il vous suffit de vous abonner au Stufficast sur le service de Podcast que vous utilisez (il est disponible sur Apple Podcast, PocketCast, Stitcher, Overcast, Podbean, etc.). Si vous étiez abonnés sur Soundcloud, pensez à switcher, les podcasts ne seront bientôt plus disponibles dessus.

Si vous souhaitez participer au prochain épisode, vous pouvez envoyer un message audio directement dans l’application Anchor, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions 🙂 Damien a été le premier à laisser un message, qui sera le suivant ?

Au programme de cet épisode :

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire, ça nous aide à faire connaître le podcast !

A la semaine prochaine !

1 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

2 commentaires

  • Le Stufficast is back !
    Précis, à la pointe des nouvelles technos et de l’actu. Merci à toute l’équipe Stuffi.
    Hâte de découvrir les prochains épisodes de la saison 2.

  • Merci pour la saison 2, content que le podcast soit de retour.
    Je voulais savoir si le Amazon Echo/Dot/Spot permettait de faire un appel d’URL au sein de notre réseau local: http://monServeurLocal/allumeLesLumieres par exemple. Ou qu’il me retourne les valeurs d’une sonde de température perso adressable en HTTP.

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire