Accueil > Vie du site > Stuffi et Presse-Citron lancent les Happy Hours le 11 avril à Lyon
DJI Mavic Air
Drones Vie du site

Stuffi et Presse-Citron lancent les Happy Hours le 11 avril à Lyon

On parle de tech toute la journée, et certains produits sont souvent difficiles à prendre en main avant de vous faire un avis. En collaboration avec Presse-Citron et Now Coworking, nous vous invitons le 11 avril à Lyon pour le premier Happy Hours, consacré au DJI Mavic Air.

Nos équipes et celles de Presse-Citron partagent des locaux chez Now Coworking et l’idée nous trottait dans la tête depuis plusieurs mois. Le concept des Happy Hours est simple : en début de soirée, une fois par trimestre, nous vous invitons à venir découvrir une présentation et prendre en main des produits intéressants du marché.

Pour cette première édition, c’est le DJI Mavic Air que nous allons vous présenter, autour d’un apéritif. C’est aussi une belle occasion pour vous rencontrer et échanger sur notre passion : les nouvelles technologies.

Cette première édition aura lieu la semaine prochaine, le 11 avril à 18h30. L’événement est gratuit, mais les places sont limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis. Ne prenez votre place que si vous êtes certains de venir, pour éviter de prendre la place d’une personne qui le peut. À mercredi prochain !

Pour vous inscrire, c’est ici que ça se passe

Billetterie électronique
par
YurPlan.com

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire