Accueil > Drones > Bientôt un drone DJI Mavic Pro 2 avec une caméra modulaire ?
DJI Mavic 2
Drones

Bientôt un drone DJI Mavic Pro 2 avec une caméra modulaire ?

Une photo de ce qui pourrait être le prochain Mavic 2 a fuité sur le net, montrant que le nouveau modèle pourrait être équipé de caméras interchangeables.

Si DJI a présenté le Mavic Air il y a désormais quelques mois, il semblerait que le fabricant se penche déjà sur la fabrication d’un autre drone. Baptisé Mavic 2, celui-ci pourrait être la deuxième version du modèle Mavic Pro, si ce n’est que ce dernier mot a disparu.

Partagée il y a quelques jours par le site web américain DroneDJ, la photo laisse entrevoir ce que pourrait être le prochain design du drone de la marque chinoise. Si l’on en croit le cliché, l’appareil sera doté de caméras interchangeables, puisque si l’une d’entre elles apparaît sur le drone, une seconde est posée sur la table. Cependant, il faudrait d’autres photos pour attester des réelles différences techniques entre les deux caméras.

Les hélices de l’appareil semblent également plus imposantes que celles du précédent modèle, malgré le fait que les hélices du Mavic 2 semblent pliables. Les capteurs présents sur le drone pourraient aussi permettre au drone d’éviter les obstacles à 360 degrés, un point non négligeable.

Il serait également possible que les nacelles stabilisées soient modulaires, à la façon du système qu’avait déployé GoPro sur son drone Karma.

À l’origine, DJI devait tenir une conférence le 18 juillet, mais celle-ci a finalement été repoussée. L’on peut supposer que la compagnie présentera le nouveau modèle lors de la prochaine prise de parole publique.

Source

31 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire