Accueil > Tous les drones > GoPro Karma

GoPro Karma

GoPro KarmaAprès un lancement difficile à cause d’une défaillance technique, GoPro a pu satisfaire la demande du marché des drones garantissant un design unique et une simplicité d’utilisation. Est-il suffisamment compétitif face au féroce Mavic Pro de DJI ?

Fonctionnalités du GoPro Karma

Tout d’abord on constate que Karma de GoPro est une série d’accessoires destinés à l’utilisation de la dernière caméra de la marque, Hero 5. Le drone en lui-même n’est pas équipée d’une caméra, il faut assembler le stabilisateur et la caméra dans le corps du drone pour pouvoir l’utiliser. Certains trouveront cette modularité pratique, d’autres préfèreront se focaliser uniquement sur les performances du drone.

Le pack inclut un sac à dos, le drone, une télécommande et un grip manuel avec un stabilisateur pour filmer manuellement ses escapades. Des bras supplémentaires sont également fournis, au cas où…

GoPro Karma SuitcaseLe drone est pliable comme le font de plus en plus les constructeurs. Il se range dans une valise dédiée et est donc beaucoup plus transportable qu’un drone classique. Il est accompagné d’une télécommande autonome. Il n’y a donc pas besoin de brancher son smartphone, ce qui peut parfois se révéler gênant quant à l’utilisation massive de la batterie.

Elle permet de contrôler le drone grâce aux deux joysticks et son écran tactile. GoPro a pensé aux novices du drone puisqu’il suffit simplement de presser un bouton pour démarrer le drone et le faire décoller ou atterrir.

Le grip Karma permet de contrôler la caméra tout en bénéficiant d’une stabilisation que la marque revendique comme professionnelle. Il peut être fixé au drone ou sur le sac à dos pour filmer toutes vos expériences sous différents angles.

Acheter le GoPro Karma !

GoPro Karma TélécommandeCaractéristiques du GoPro Karma

La vitesse maximale du GoPro Karma est de 54 Km/h pour une autonomie de 20 minutes. Il pèse 1kg et mesure 30,3 cm de longueur, 41, cm de largeur et 11,7 cm de hauteur une fois déplié et sans les hélices qui mesurent 25,4 cm.

Le stabilisateur Karma est compatible avec les modèles Hero 5 et Hero 4 de la marque et le grip affiche quant à lui une autonomie de 1 heure et 45 minutes environ.

Les performances de la caméra sont donc celles que vous décidez d’embarquer dans le drone. Pour exemple, la Hero 5 propose des modes 4K à 30 images/seconde, 1 080p à 120 i/s et 720p à 240 i/s.

GoPro Karma ShowOù acheter le GoPro Karma ?

Le GoPro Karma est disponible dans toutes les boutiques ci-dessous. Le tableau est actualisé toutes les 30 minutes pour que vous puissiez bénéficier du meilleur prix, alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

GoPro Karma au meilleur prix

Notre avis

Le Karma de GoPro est destiné à un public averti de GoPro, amateurs d’aventures ou de sports. Le drone n’étant pas l’élément central du pack, il reste destiné à des personnes qui souhaitent filmer quelques moments en vol, le reste étant filmé à terre grâce au grip. Bien que simple d’utilisation, on regrette l’absence de paramètres automatiques comme le suivi de l’utilisateur et une autonomie faible qui laissent le Karma en bien faible position face au Mavic Pro.

0 Partages