Accueil > Marché > Stabilisateur : DJI présente une version 2 de l’Osmo Mobile
DJI Osmo Mobile
© dronedj
Marché

Stabilisateur : DJI présente une version 2 de l’Osmo Mobile

Le fabricant chinois DJI a annoncé qu’il allait sortir une version 2 de son stabilisateur pour smartphone, l’Osmo Mobile. Si le nouveau modèle est moins cher que le premier, il possède aussi s’autres avantages.

Si le fabricant est réputé pour ses drones, il sait aussi se faire une place dans le secteur des stabilisateurs vidéos. Le dernier modèle, Osmo Mobile 2 possède quelques fonctionnalités dont son prédécesseur n’était pas équipé. L’un des changements majeurs dus à cette évolution est certainement la batterie. Là où l’ancien modèle proposait une batterie amovible de 4,5 heures d’autonomie, la deuxième version possède une batterie intégrée de 15 heures d’autonomie. Cela évitera de devoir penser à prendre des batteries de rechange mais aussi de devoir en changer durant le tournage. Le port micro-USB disposé sur l’un des cotés du stabilisateur permet lui aussi de recharger ce dernier grâce à une batterie externe.

Pour un poids de 485 grammes et une conception optimisée pour un usage en déplacement, le stabilisateur de DJI est équipée de nombreuses caractéristiques. Il se charge par exemple du slow-motion, de l’hyperlapse, mais aussi du zoom controlé. L’autre avantage majeur qu’il possède par rapport à la première version est certainement sa capacité à filmer en mode portrait.

L’Osmo Mobile 2 sera disponible en exclusivité chez Apple à partir du 23 janvier.

Concernant son prix, il se situe à hauteur de 129 dollars, là ou le précédent modèle coute 239 dollars chez Amazon.

 

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire