Accueil > Montre connectée > Sortie de la LG Watch Urbane en or
Montre connectée

Sortie de la LG Watch Urbane en or

Annoncée à l’IFA de Berlin, la Watch Urbane en or est désormais disponible à la vente. Issue de la collaboration entre LG et le bijoutier Reeds, il s’agit de la première génération de la montre connectée de LG, dont le boitier est plaqué or 23 carats. De quoi se distinguer des autres porteurs de smartwatches.

Envie d’une smartwatch un peu plus voyante que la moyenne ? Mais pas envie de dépenser les 18.000€ réclamés pour une Apple Watch Edition ? La réponse pourrait bien venir du coréen LG. Le fabricant avait annoncé à l’IFA de Berlin une version en or de sa Watch Urbane, la voici désormais disponible à l’achat, avec un ticket d’entrée de seulement 1.200$. Avec une production limitée à 500 exemplaires, cette édition est distribuée par le bijoutier américain Reeds.

À noter, ce n’est pas la version la plus récente de la Watch Urbane qui s’est vue dorée, mais la première du nom. Elle arbore en fait un boitier plaqué or 23 carats (standard élevé), et un bracelet en cuir fait main. La montre s’attache avec un fermoir “papillon”, lui aussi plaqué or et exclusif à cette interprétation de la montre. Chaque montre est numérotée et accompagnée d’un certificat d’authenticité, témoignant de la certaine exclusivité de cette série limitée. Outre ces considérations esthétiques, il s’agit d’une Watch Urbane tout ce qu’il y a de plus classique, fonctionnant sous Android Wear, et donc compatible à la fois Android et iOS.

Achetez la LG Watch Urbane au meilleur prix !

À propos de l'auteur

Barthélémy Touraine

Amateur de montres et persuadé que les objets connectés sont notre avenir, j'aime dénicher des projets innovants sur des sites de crowdfunding.

2 commentaires

  • Bonjour,
    Vous indiquez: “il s’agit de la première génération de la montre connectée de LG, dont le boitier est entièrement réalisé en or 23 carats” puis vous précisez “Elle arbore en fait un boitier plaqué or 23 carats (standard élevé)”. Donc la première phrase est erronée. On ne peut donc comparer ce modèle à ceux dont le boitier en entièrement en or (Apple Watch Edition, par exemple). On peut donc tous, avec une montre en acier inoxydable, la faire plaquer en or pour $300 via de nombreux intermédiaires, ou soi-même pour $150-$200 avec les kits en vente sur les sites US. Rien a voir avec les $1200 réclamés pour cette montre…

    • Vous avez tout à fait raison, le boitier de cette montre est effectivement plaqué or, d’où le prix plus raisonnable.

Cliquez ici pour poster un commentaire