Accueil > Marché > Razer valorisé 1.5 milliard de $ avec sa nouvelle levée
La Razer Nabu Watch
Marché

Razer valorisé 1.5 milliard de $ avec sa nouvelle levée

Razer est certes plus réputé dans le gaming que dans les objets connectés, il n’empêche que la start-up investit massivement dans ce secteur. Et pour financer son développement, elle vient de lever 75 millions de dollars supplémentaires auprès du chinois Digital Grid pour une valorisation à 1.5 milliards de dollars.

Razer a débuté dans les accessoires du gamers (claviers, contrôleurs) avant de s’orienter vers des ordinateurs et consoles – toujours pour le jeu. Depuis maintenant deux années, la start-up californienne se diversifie dans les objets connectés, avec non seulement deux bracelets connectés (Nabu X), un casque de réalité virtuelle ainsi qu’un système d’exploitation pour celle-ci (OSVR), ainsi qu’une montre connectée qui a été dévoilée lors du CES.

Après une levée de fonds qui a valorisé la société 1 milliards de dollars en 2014, c’est maintenant un nouveau tour de table qui a été dévoilé par Reuters, et qui valoriserait Razer à 1.5 milliards de dollars. Plus précisément, la société Digital Grid, via sa filiale Hangzhou Liaison Interactive, a déboursé 75 millions de dollars pour 5.01% des parts. Selon TechCrunch, ce montant s’ajouterait dans un tour de table encore plus important, ce que Razer n’a pas encore voulu confirmer. Certaines rumeurs annoncent également que Lenovo et Intel auraient pu participer à ce tour de table. A confirmer.

 

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire