Accueil > Assistant Vocal > Vous pouvez commander votre Starbucks avec l’Amazon Echo
Amazon Echo
Assistant Vocal Domotique

Vous pouvez commander votre Starbucks avec l’Amazon Echo

Après les pizzas Domino’s et les Uber il est désormais possible de commander son café Starbucks depuis sa maison pour les propriétaires de l’Amazon Echo grâce à Starbucks Reorder. 

L’Amazon Echo (retrouvez notre test complet ici), ce haut-parleur mis en place en 2014 par le géant de la vente en ligne, ne cesse de faire parler de lui. Alexa, son assistant personnel, vous permet non seulement de contrôler votre maison, mais aussi de vous être utile au quotidien avec son immense base de données. Elle est munie de deux haut-parleurs qui permettent un son à 360° et ainsi d’écouter ses musiques sur Spotify si l’on dispose d’un compte premium.

Il est même maintenant possible d’obtenir divers services (les Skills), comme la commande de pizza, d’un Uber et aujourd’hui d’un café Starbucks. Loin devant Google Home, l’Amazon Echo ne cesse d’innover et nous propose aujourd’hui son nouveau concept, le Starbuck Reoader.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité c’est très simple, il vous suffit d’avoir, en plus de l’Amazon Echo ou d’autres appareils compatibles avec Alexa, un compte Starbucks mobile Order and Pay pour pouvoir régler sa commande en amont. Il faut ensuite activer la compétence Starbucks Reorder sur le Alexa Skills Marketplace et la connecter avec son compte mobile Order and Pay.

Enfin il vous suffit de dire “Alexa, dites à Starbucks de commander mon café habituel” et d’aller chercher votre boisson dans votre Starbucks favori. Source 

À propos de l'auteur

Marine Herduin

Etudiante en communication, je suis une grande fan de digital et de nouvelles technologies mais également sportive à mes heures perdues.

1 commentaire

  • Sauf que Alexa ne parle pas français me semble t’il et n’est pas encore développé pour les questions concernant la France : ai je tord ?

Cliquez ici pour poster un commentaire