Accueil > Domotique > Le pluviomètre maintenant disponible chez Netatmo
Pluviomètre Netatmo
Domotique

Le pluviomètre maintenant disponible chez Netatmo

Après avoir sorti des modules indoor (qualité de l'air, CO2...), Netatmo vient de sortir un pluviomètre. Il communique lui aussi avec la station météo du groupe.

Netatmo avait brièvement abordé le sujet lors du CES 2014, c’est désormais officiel : la station météo Netatmo pourra récupérer les informations du pluviomètre développé par le groupe. Après les modules additionnels qui mesurent le CO2, la qualité de l’air ou l’humidité dans la maison, est donc maintenant possible de mesurer le niveau de précipitations dans un lieu donné. Comme pour les autres appareils, le pluviomètre est connecté à la station météo (vendue séparément) en WiFi, et les informations sont directement disponibles sur l’application Netatmo. Dans les mois qui viennent, un anémomètre (vitesse du vent) devrait également voir le jour afin de compléter l’offre « outdoor » du fabricant français. Pour information, le June et le Thermostat viennent compléter l’offre du groupe.

Vous pouvez d’ores et déjà commander le pluviomètre sur Darty pour 69,99 €, avec une expédition annoncée sous 15 jours.

Le pluviomètre au meilleur prix (69,99 €)

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire