Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Le PDG de Xiaomi dévoile le Mi Band 2
Xiaomi
Bracelet connecté Santé - Bien-être

Le PDG de Xiaomi dévoile le Mi Band 2

Xiaomi a créé un véritable raz de marée dans le monde entier avec ses bracelets connectés Mi Band et Mi Band Pulse. Ces deux trackers d’activité se distinguent de la concurrence par leur prix, qui est jusqu’à 10 fois inférieur à celui de ses principaux concurrents. Le chinois ne compte pas s’arrêter là et dévoilerait bientôt un nouveau bracelet plus complet, et baptisé Mi Band 2.

C’est lors d’une conférence sur les objets connectés qui s’est tenue en Chine que le PDG de Xiaomi, Lei Jun, en a profité pour s’afficher avec un nouveau bracelet à son poignet. Contrairement aux deux modèles précédents, cette nouvelle version serait équipée d’un écran LCD ainsi que d’un bouton capable de faire défiler les informations sur celui-ci. Selon les premières rumeurs, le Mi Band 2 serait capable de mesurer le nombre de pas, les distances parcourues, les calories brûlées mais également la fréquence cardiaque – ce qui est déjà le cas du Mi Band Pulse.

Le nouveau bracelet devrait être officialisé lors d’une conférence qui se tiendra le 10 mai, et qui verra également la présentation du Xiaomi Mi Max et de la dernière version de MIUI.

Mi Band 2

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire