Accueil > Montre connectée > La montre Xiaomi Amazfit Verge est désormais disponible
Xiaomi Amazfit Verge
Montre connectée

La montre Xiaomi Amazfit Verge est désormais disponible

La marque chinoise Xiaomi a récemment dévoilé deux nouveaux produits, dont la montre connectée Amazfit Verge.

Le 17 septembre, Huami, la filiale de Xiaomi avec qui ce dernier a signé un contrat d’exclusivité, a dévoilé la smartwatch Amazfit Verge ainsi que le bracelet connecté Amazfit Health Band 1S.

Au début de l’année en cours, la marque chinoise avait dévoilé l’Amazfit Bip, une montre connectée qui se positionnait comme une concurrente de l’Apple Watch. Intégrant des fonctionnalités telles que les notifications, le GPS ou la résistance à l’eau, la montre en question intégrait un design relativement similaire à l’Apple Watch… pour un total de moins de 50 euros.

Concernant ses fonctionnalités, l’Amazfit Verge dispose de Xiao AI, l’assistant intelligent de la marque, ainsi que d’un micro et d’un haut-parleur. Un capteur cardio optique et un GPS sont également disponibles. Enfin, une puce NFC permet de régler ses achats avec l’application Alipay.

Cette fois-ci, l’entreprise chinoise fait le choix d’un design rond équipé d’une dalle OLED de 1,3 pouce pour une résolution de 360×360 pixels. Certifié IPS 68, l’appareil embarque un Gorilla Glass 3 pour un poids de 46 grammes et une épaisseur de 12,6 millimètres. En termes d’autonomie, Huami mise sur un total de cinq jours.

L’Amazfit Verge est déjà disponible en Chine pour le tarif de 800 yuans, soit un peu moins de 100 euros.

Si la montre apparaît en opposition avec les produits Apple, cela ne semble pas être le cas de l’Amazfit Health Band 1S. En effet, le bracelet connecté embarque un capteur capable de réaliser un électrocardiogramme (ECG), soit une fonctionnalité que la compagnie a présentée lors de la sortie de son Apple Watch Series 4.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
4 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire