Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Misfit lance Phase sa première montre connectée analogique
misfit phase
Montre connectée Santé - Bien-être Sport

Misfit lance Phase sa première montre connectée analogique

Misfit n’en finit plus de faire grandir sa gamme de capteurs d’activité. Après le Shine 2 et le Ray, la marque appartenant à Fossil vient de dévoiler une montre connectée analogique : la Misfit Phase.

Disponible pour 168€, la Misfit Phase propose la plupart des fonctions des capteurs d’activités : le suivi des pas, des calories, de la distance, mais aussi des phases de sommeil (léger et profond). Les notifications sont aussi de la partie, la montra n’ayant pas d’écran, il faudra se contenter d’une vibration (et une LED multicolore) lors d’un appel, un SMS et pour les alarmes.

Addition intéressante et maintenant habituelle pour Misfit, vous pouvez utiliser les boutons du Phase pour contrôler votre musique, votre appareil photo et les applications IFTTT. Chaque bouton permet quatre contrôles différents, vous avez donc le choix et c’est plutôt pratique.

Misfit Phase FemmeConcernant le design, vous avez le choix entre 6 couleurs différentes et les bracelets sont interchangeables. Comme souvent pour les produits Misfit, l’autonomie est un véritable point fort, avec une durée annoncée de 6 mois pour la pile. Le Phase est également waterproof jusqu’à 5 ATM.

La montre vient donc se placer en concurrente directe de la gamme Activité de Withings, chacun des modèles ayant des atouts différents.

Si la Misfit Phase vous intéresse, la sortie est prévue pour le 7 novembre au tarif de 168,55€.

Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire