Accueil > Insolite > Ils l’ont fait : Samsung lance un aspirateur robot Star Wars
Aspirateur Robot Star Wars
Insolite

Ils l’ont fait : Samsung lance un aspirateur robot Star Wars

Chaque journée nous réserve son lot de nouveaux produits WTF. Aujourd’hui c’est Samsung qui lance les précommandes pour une nouvelle gamme d’aspirateurs robots sur leur site. Leur particularité : ils sont aux couleurs de Star Wars.

Je ne vais pas étaler les caractéristiques techniques de ces nouveaux aspirateurs qui prennent l’apparence de Dark Vador et d’un StormTrooper. Ils sont en précommande sur le site américain de la marque pour 699$ et 799$ pour le modèle Dark Vador qui embarque le Wi-Fi.

C’est une déclinaison des PowerBot 7000 (dont vous pouvez trouver un très bon test chez nos confrères de FlexyFlow) et la fonctionnalité qui diffère des modèles classiques est l’intégration de sons de Star Wars, dont la fameuse respiration de Dark Vador. Aucune information sur une sortie éventuelle en France pour l’instant, et les précommandes américains seront livrées le 5 novembre. Une chose est sûre, à deux mois de la sortie de l’épisode VIII, le merchandising autour de Star Wars ne fait que débuter.

Si vous cherchez un aspirateur robot cette année, nous vous conseillons très fortement notre test du Robot Vacuum, qui est un modèle exceptionnel.

44 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire