Accueil > Montre connectée > La nouvelle smartwatch Omate Rise bientôt sur Indiegogo

La nouvelle smartwatch Omate Rise bientôt sur Indiegogo

La nouvelle smartwatch Omate Rise sera en pré-commande sur Indiegogo pour 48h seulement, le 7 décembre. Ceux qui seront assez rapides pourront se procurer la montre, très polyvalente, à partir de 189$ seulement. Une belle affaire en perspective.

Omate n’en est pas à son coup d’essai. La Omate X, la Truesmart+… Autant de produits honnêtes qui n’avaient toutefois pas bouleversé le marché des montres connectées. Mais l’entreprise coréenne veut viser plus haut. La Omate Rise est une interprétation plus haut de gamme de la montre connectée, et son créateur a choisi de passer par un canal original pour son lancement. Les premières commandes se feront ainsi sur Indiegogo pendant 48h, à partir du 7 décembre. Et les acheteurs qui répondront présent devraient bénéficier d’une belle réduction.

La Omate Rise est compatible 3G, est waterproof jusqu’à une profondeur de 10 mètres et embarque un GPS. Proposant un écran de 1.3 pouces de diamètre d’une résolution de 360×360, protégé par un verre saphir, la montre tourne sous Android 5.1 Lollipop. Fonctionnant aussi bien couplée à un iPhone qu’à un smartphone Android, la Rise est dotée d’un micro et d’un haut-parleur, ainsi que d’un accéléromètre et d’un gyroscope, utiles pour le suivi d’activité. La Rise dispose d’un stockage interne de 4GB, et d’une belle batterie de 580mAh qui devrait supporter une utilisation en 3G de 1 à 2 jours.

Le design se veut taillé à la serpe, avec un boitier en polycarbonate et des vis en acier. Si le campagne Indiegogo atteint les 30.000$ de financement (ce qui devrait, selon toutes probabilités, se produire), la Rise sera dotée d’une lunette en fibre de carbone, pour rajouter à l’effet aventurier et masculin de l’ensemble.

Finissons sur une bonne nouvelle : la Rise sera disponible à 199$ pour l’édition développeur (500 pièces), 209$ pour les early birds (500 pièces), et 219$ pour tous les autres qui commanderont dans les 48h de la campagne. Pour le prix, cela semble plus qu’intéressant. Recevez une alerte quand la campagne sera lancée.

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *