Accueil > Montre connectée > La nouvelle montre Omate qui permet de passer des appels

La nouvelle montre Omate qui permet de passer des appels

Le coréen Omate vient de sortir une nouvelle smartwatch, fonctionnant sous Android Lollipop et permettant de passer des appels grâce à une carte SIM intégrée. Reste à voir si elle remportera les suffrages du public, sur un marché de plus en plus saturé. 

Il est toujours agréable de voir arriver une nouvelle smartwatch sur le marché. C’est aujourd’hui le constructeur coréen Omate qui fait savoir qu’il sort une nouvelle smartwatch, la TrueSmart+. Celle-ci n’est pas renversante par ses innovations stylistiques : un gros boitier noir et un bracelet en caoutchouc, pas de quoi s’émouvoir. Mais la Omate a d’autres atouts à mettre en valeur.

Ainsi, l’enfant du Pays des matins calmes tourne sous Android Lollipop, ce qui promet nombre de fonctionnalités intéressantes, et un magasin d’applications en la personne du Ostore (itération maison du Play Store de Google). Celui-ci propose une sélection d’applications optimisées pour fonctionner sur les appareils Omate. Pouvant recevoir une carte Micro-SIM, la TrueSmart+ permet de passer des appels en autonomie, grâce à un microphone intégré. En outre, elle est dotée d’antennes 2G, 3G et WiFI intelligemment camouflées dans le bracelet de la montre. Toutefois, cela implique que ce dernier ne peut pas être changé facilement.

Le (grand) écran tactile de 3,9cm de diamètre est d’une résolution de 320×320, ce qui devrait permettre un certain confort à l’usage. Équipée d’un processeur double-coeur, la TrueSmart+ devrait fournir des prestations correctes en termes de performances, même si elle se place en retrait par rapport à la concurrence, qui propose de plus en plus de processeurs quatre-coeurs.

La Truesmart+ est en pré-commande à partir d’aujourd’hui sur le site officiel Omate à un tarif de 169$. Sa consoeur à l’écran plus petit, la TSi, sera disponible à partir de 149$.

specs

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *