Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > [Bon Plan] Vente Privée Jawbone en cours !
Vente Privee Jawbone
Bons plans Santé - Bien-être Sport

[Bon Plan] Vente Privée Jawbone en cours !

Vente Privée propose une vente exclusive de produits Jawbone. Jusqu'à vendredi, les bracelets UP, les enceintes Jambox et les oreillettes Bluetooth sont disponibles à prix cassés sur le site.

Pour tous ceux qui hésitaient à acheter un produit Jawbone, voilà une bonne occasion de franchir le pas : Vente Privée propose une vente exceptionnelle sur les enceintes Jambox, les oreillettes Bluetooth ou encore le fameux Jawbone UP. Avec la règle du “premier arrivé, premier servi”, il faudra donc se dépêcher pour espérer obtenir un produit Jawbone sur leur site (d’autant plus que certaines oreillettes sont déjà en rupture !). A noter que dans quelques jours, le bracelet connecté UP 24 sera mis en vente pour tous!

Il reste notamment le Jawbone UP à 89 euros (au lieu de 130 euros), le Jambox SmartSpeaker à 69 euros (au lieu de 150 euros) ou encore les oreillettes Icon HD à 35 euros (au lieu de 100 euros).

En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre test du Jawbone UP !

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire