Accueil > Montre connectée > L’iWatch déjà en production ?
iWatch pour 400 dollars ?
Montre connectée

L’iWatch déjà en production ?

Selon les dernières rumeurs du journal chinois ChinaTimes, la montre connectée d'Apple tant attendue par les fans serait déjà en production.

Ce serait des sources proches de l’usine de production d’Apple dans le pays qui auraient annoncé la mise en production (en petite quantité pour le moment) de l’iWatch qui pourrait donc sortir en automne 2014. Cette rumeur semble tomber à pic à un mois de la prochaine présentation officielle d’Apple qui se tiendra le 2 juin…

La principale surprise autour de ces informations reste quand même le système de la SmartWatch qui serait conçu selon un SiP (System in a package) et non une carte-mère standard PCB. Cette idée qui avait déjà été envisagée par des analystes qui soulignaient que le groupe de Cupertino avait pour objectif de limiter l’encombrement et  assurer la légèreté de l’appareil.

Apple iWatch : un partenariat avec Nike quasiment officialisé

Comme nous l’avons déjà annoncé dans l’article sur les ingénieurs du Fuelband, le PDG de Nike s’est un peu avancé vendredi dernier lors d’une internview sur la chaîne CNBC. En s’exprimant au sujet des licenciements annoncés dans l’équipe de développement de leur bracelet connecté historique, Mark Parker aurait expliqué sa décision de la façon suivante :

« Vous verrez que nous continuerons à nous engager dans ce domaine, que nous allons continuer de faire croître. Aujourd’hui, nous avons 30 millions d’utilisateurs du bracelet connecté Fuelband. Nous espérons faire monter ce chiffre à 100 millions d’utilisateurs. Nous avons des partenaires avec lesquels nous travaillons. Le plus visible est bien évidemment celui avec Apple. Nous travaillions avec eux depuis longtemps. Et nous sommes vraiment enthousiastes de pouvoir aller encore plus loin avec eux. »

En attendant, il faudra être patient : l’officialisation de l’iWatch (comme de l’iPhone 6?) n’aura pas lieu avant la traditionnelle conférence Apple pour les développeurs (WWDC) qui se tiendra entre le 2 et le 6 juin à San Francisco.

Source : Mashable

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire