Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Les ingénieurs Virgin Atlantic équipés de Sony SmartEyeglass
Virgin Atlantic adopte les Sony SmartEyeglass
Virgin Atlantic adopte les Sony SmartEyeglass
Réalité virtuelle & augmentée

Les ingénieurs Virgin Atlantic équipés de Sony SmartEyeglass

Après avoir équipé son personnel d’assistance de lunettes connectées Google, la compagnie aérienne Virgin Atlantic vient d’annoncer ce matin un nouveau partenariat avec Sony. Cette fois-ci, ce sont les ingénieurs du magnat Richard Branson qui se verront équipés des dernières lunettes connectées de Sony, les SmartEyeglass SED-E1. En outre, ils recevront également la SmartWatch 3 pour faciliter les communications entre eux.

Ce programme sera déployé dans les prochains mois pour tous les ingénieurs terrain Virgin Atlantic de l’aéroport de Heathrow, à Londres. Avec ces technologies, les techniciens pourront filmer leurs interventions pour obtenir de l’assistance plus rapidement. Il s’agit donc d’une nouvelle application, qui reste cependant toujours dans le cadre B2B qui nous avait marqué pendant le CES 2015. La montre connectée leur permettra de recevoir des instructions sur leur planning, et ainsi optimiser l’équipe de maintenance de la compagnie.

Virgin Atlantic adopte les Sony SmartEyeglass
Virgin Atlantic adopte les Sony SmartEyeglass

Source : Sony

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire