Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Des lunettes connectées Garmin pour cyclistes
Vara Vision
Réalité virtuelle & augmentée

Des lunettes connectées Garmin pour cyclistes

Le géant américain du GPS Garmin lance un accessoire connecté pour les lunettes de cyclistes. En se connectant à un smartphone et d’autres objets Garmin, le Varia Vision relaiera toutes les informations sur les lunettes des cyclistes.

Malgré le manque de succès de Google dans le domaine des lunettes connectées, il est au tour de Garmin de lancer un accessoire connecté pour les lunettes. Le Varia Vision se place sur les lunettes de soleil de cyclistes et se connecte à d’autres objets pour afficher les informations importantes aux yeux du cycliste. A $399, cet objet connecté ne contient malheureusement aucun capteur mais permet cependant d’avoir huit heures d’autonomie, le double du Recon Jet.

Le Varia Vision se connecte à un smartphone, qui peut alors afficher les appels et messages reçus et même vibrer, et aux produits Garmin comme les Edge, indiquant la performance du cycliste, et le radar arrière Varia, affichant les véhicules en approche à l’arrière du cycliste. Il est complètement customisable pour le cycliste quant aux informations qu’il souhaite afficher.

Disponible vers la fin du mois de mars, cet objet fonctionnera même en cas de pluie ou basse visibilité grâce à un détecteur de lumière et à l’écran couleur et sera aussi manipulable avec des gants. Le Varia Vision se monte sur les branches de la plupart des lunettes et pèse environ 30 grammes.

11 Partages

Alexandre Kleis

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire