Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Snap dévoile deux nouveaux modèles de Spectacles
Snap Spectacles
Réalité virtuelle & augmentée

Snap dévoile deux nouveaux modèles de Spectacles

La compagnie américaine Snap a dévoilé deux nouvelles paires de lunettes de Spectacles qui se veulent plus discrètes que les précédents modèles.

Depuis hier, Snap commercialise deux nouvelles paires de Spectacles. Si les lunettes offrent les mêmes fonctionnalités que les modèles précédents, elles ont le mérite d’offrir un design plus carré, plus épuré, mais surtout plus discret. Baptisée Nico, la première paire s’adresse plutôt à un public masculin, tout en reprenant les caractéristiques du modèle Wayfarer proposé par Ray-Ban depuis quelques années. Plus imposantes, les Veronica disposent d’une forme légèrement différente sur le haut de l’objet.

Comme les précédents modèles, les Spectacles 2 permettent aux utilisateurs de filmer de courtes vidéos et de prendre des photos qu’il est ensuite possible de transférer sur Snapchat pour les mettre en ligne. Ce qui change réellement concerne donc le design. Les anciennes éditions proposaient une forme beaucoup plus ronde et des couleurs plus marquées, là où celles-ci sont beaucoup plus discrètes. De la même façon, Snap a signé un partenariat avec Lensabl afin de pouvoir adapter les verres à la correction de l’utilisateur. Les Nico et les Veronica sont résistantes à l’eau, ce qui permet de filmer sous la pluie ou de nager sous l’eau.

Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous pour ce modèle, sachant que la réussite des précédents modèles a été très nuancée. Si le lancement de la première édition a été un succès, l’effervescence semble être vite retombée, si bien que Snap a perdu près de 40 millions de dollars en n’atteignant pas les résultats escomptés.

Les modèles Nico et Veronica sont en vente sur le site web de Spectacles au tarif de 229,99 euros, contre 174,99 euros pour les éditions précédentes.

Source

Snapchat Spectacles au meilleur prix
3 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

1 commentaire

  • Le concept des Spectacles est génial (j’ai en moi-même une paire modèle 1), le principal soucis c’est que l’application éponyme est optimisée pour à peu près aucun appareil. C’est lourd, ça rame et ça plante sans cesse. Ils ont ouvert le partage à d’autres applications (ce qui est aussi génial), encore faudrait-il pouvoir exporter un cliché sans s’y reprendre à 3 fois parce que l’application a crashée. C’est bien ce qui me freine sur le passage à un modèle plus récent.

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire