Accueil > Bracelet connecté > La Garmin Forerunner 30 améliore vos performances sportives
Garmin Forerunner 30
Bracelet connecté Santé - Bien-être

La Garmin Forerunner 30 améliore vos performances sportives

La montre connectée Garmin Forerunner 30 est un excellent compagnon pour vos séances de sport et pouvoir suivre son rythme cardiaque lors de ces séances représente une bonne nouvelle pour tous les mordus de running. 

Même si la Garmin Forerunner 30 ne possède peut-être pas toutes les fonctionnalités à la mode que l’on pourrait retrouver, par exemple, sur une Apple Watch Series 3, elle reste un excellent partenaire pour vos sessions footing et/ou à vélo. Capable de détecter le type d’activité en cours grâce à la technologie Garmin Move IQ, le Forerunner 30 mesure votre VO2 max (niveau d’aérobie) et votre rythme cardiaque. Le GPS intégré vous donnera également des informations sur votre course et vous aidera à personnaliser vos trajets en fonctions d’objectifs précis.

La Garmin Forerunner 30 emprunte un peu au monde des montres connectées et vous alerte en vibrant de la réception de messages ou d’appels grâce à un système de notifications. L’autonomie de la montre atteint les 8 heures en utilisation continue et les 5 jours d’utilisation en mode « smartwatch ». La Garmin Forerunner 30 sera disponible en Europe dans les coloris turquoise, violet, et gris. Actuellement aucune date de sortie n’est connue, mais son prix devrait tourner autour de 149,99 €.

Source

1 Partages
Tags

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire