Accueil > Assistant Vocal > Facebook sur le point de lancer un écran intelligent à 499$ ?
Facebook
Assistant Vocal

Facebook sur le point de lancer un écran intelligent à 499$ ?

Alors que le CES 2018 voit les assistants vocaux au centre de l’attention, Facebook semble avoir l’intention de se faire une place sur le marché des Smart Display. La marque serait, selon TheVerge, en train de plancher sur son propre modèle, baptisé Portal.

Selon les informations de TheVerge, le géant compte lancer son écran au mois de mai, certainement en marge de la F8 (la conférence annuelle pour les développeurs). Le projet est mené par le Building 8 lab, une division assez secrète de Facebook qui s’occupe du hardware. Le device aurait pour but principal de permettre de chatter avec ses amis et sa famille.

Aucune information n’a filtré concernant un éventuel assistant vocal couplé au Portal, mais difficile de savoir travaille dessus alors même que la firme vient de ferme son assistant Messenger M. Selon la source, le Portal serait néanmoins le premier produit Facebook d’une gamme dédiée à la maison connectée, et il utiliserait les algorithmes de reconnaissance des visages, capable de lier une personne à son compte Facebook directement.

Le hardware n’a jamais été un point fort chez Facebook (on se rappelle de l’immense fail du Facebook Phone), et le Portal sera un nouveau test important pour la firme de Mark Zuckerberg.

Source

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire