Accueil > Drones > DJI tease son nouveau produit attendu la semaine prochaine
drone DJI
Drones

DJI tease son nouveau produit attendu la semaine prochaine

Si DJI était bien présent lors de la récente édition du CES, la firme n’a pourtant pas profité du salon pour présenter un nouveau modèle de drone.

Malgré la présentation de sa version 2 de l’Osmo Mobile, DJI n’aura donc pas répondu aux principales attentes de son public durant le salon de l’innovation. Jusqu’ici. La firme a récemment sorti une nouvelle vidéo de teasing façon blockbuster pour préparer la sortie de son nouveau produit annoncé pour le 23 janvier.

Intitulée DJI – Adventure unfolds – Jan 23,2018, la vidéo montre plusieurs séquences aériennes, mais aussi des plans sous l’eau. De tels plans pourraient suggérer que le futur drone sera en rupture avec ses prédécesseurs et surtout, à fort potentiel innovant. Empli de storytelling, le clip intègre une voix off qui nous demande : « Sommes-nous prêt pour ce qui arrive ? ». La vidéo laisse clairement supposer l’arrivée d’un produit totalement nouveau, unique et original.

Concernant le design, il n’est que très peu révélé dans la vidéo mais suggère des lignes épurées et lisses.

En bref, cette vidéo ne répond pas à beaucoup de questions mais a au moins le mérite de respecter parfaitement les codes d’un teaser : nous sommes intéressés et curieux.

Selon les rumeurs, le futur nom du nouveau produit de DJI sera « DJI Mavic Air ».

Source

Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire