Accueil > Audio > Bose QC35 II : Google Assistant officiellement annoncé sur le casque audio
Bose QC35 II
Assistant Vocal Audio

Bose QC35 II : Google Assistant officiellement annoncé sur le casque audio

Nous vous en parlions la semaine dernière, le casque audio de Bose QC35 II sera bel et bien compatible avec Google Assistant.

De la même façon qu’avec votre smartphone, Google Assistant sera accessible grâce à un bouton sur la tranche du casque audio. Ensuite il suffit de parler à l’assistant personnel comme à votre habitude. Messages, prise de rendez-vous, choix de votre playlist musical… vous êtes rôdé.

 

L’un des atouts majeurs du Bose QC35 II c’est l’écoute avec réduction du bruit active. Avec 3 réglages prédéfinis, le casque vous laisse le choix dans le degré d’isolation sonore. Par ailleurs, si vous n’utilisez pas Google Assistant, le bouton cité ci-dessus vous permettra d’accéder à ces réglages du son. Le Bose QC35 II est en vente pour 379 €.

Une annonce en cache toujours une autre et nous vous rappelons que Bose prévoit de sortir également sa première découteurs entièrement sans-fils et taillés pour la pratique du sport.

6 Partages

Laurent Potelet

2 commentaires

  • Question à 10 centimes : comment ca se passe quand on a plusieurs Google Assistant à la maison? En lisant l’article et en étant interressé par l’achat d’un casque Bose depuis plusieurs semaine, je me dit que si je prend celui là alors que j’ai dejà un Google Home ca peut rentrer en conflit non? Genre « Lance de la musique sur spotify » le casque ET l’enceinte du GHome se lance en même temps, ou c’est bien fait et on a la choix via commande vocale (ou sans)?

    • Hello,

      Il faut que j’essaye plus précisément, mais je sais que dans certain cas Assistant se déclenche sur mon smartphone et sur le Home en même temps.

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire