Accueil > Bons Plans > Black Friday France 2017 : TOP 11 des meilleures PROMOS
black friday france

Black Friday France 2017 : TOP 11 des meilleures PROMOS

Le Black Friday France 2017 continue sur le week-end, et c’est toujours le plus grand rendez-vous de ceux qui veulent réaliser des économies et dépenser intelligemment leur argent. Ci-dessous, vous trouverez tous les meilleurs plans pour le Black Friday France 2017 que nous vous avons déniché ! N’hésitez pas à retrouver des milliers de promotions directement sur le site des marchands.

Le Black Friday c’est fini, vive le Cyber Monday.

Black Friday France : Stuffi sélectionne vos bons plans

Voici les deals que nous avons sélectionnés pour vous pour cette journée de samedi. Envoyez nous vos trouvailles en commentaires, les bons plans sont mis à jour toute la journée. N’hésitez donc pas à revenir régulièrement pour profiter des meilleurs bons plans pour Black Friday France 2017. Toutes les 30 minutes, nous mettons à jour les bons plans selon les ventes flash qui ont été observées chez les principaux marchands qui participent à cet événement.

Dernière mise à jour à 11h30 le 25/11/2017 :

Tous les bons plans ici !

 

Vendredi 24, Black Friday en France 2017

Cette année, le Black Friday France 2017 tombe le vendredi 24 novembre 2017, et il fera des ravages. Si des promotions étaient déjà disponibles depuis le début de la semaine sur un certain nombre de produits (on parle de Black Friday Week), elles atteignent leur summum vendredi avec des réductions sur les plus grandes marques et les meilleurs produits : on retrouve cette année de nombreux produits Apple en réduction, à l’instar de l’iPhone 7, iPhone 8 et même des Macbooks. Et le week-end qui s’en suit, on peut également encore trouver quelques bonnes affaires. Le lundi suivant le Black Friday France 2017, on retrouve le fameux Cyber Monday. Ce jour-là, ce seront des promotions principalement sur des produits électroniques que l’on pourra retrouver sur internet. Le vrai Black Friday, qui n’est autre que le vendredi, sera le jour où le plus grand nombre de réductions sont attendues.

Le Black Friday est arrivé en France en 2010, et cela fait désormais plusieurs années que l’événement gagne en notoriété. Si pendant longtemps le Black Friday France s’est concentré sur des offres en ligne, ce n’est désormais plus le cas : nombreuses sont les boutiques physiques qui mettent en avant des réductions – et ce, quelques semaines avant Noël. Pour ceux qui veulent faire des cadeaux à un prix réduit, le Black Friday France 2017 est une étape cruciale. Cela permet d’économiser en moyenne 30 à 40% sur le coût total de l’achat des cadeaux, ce qui n’est pas négligeable aujourd’hui.

Les français plébiscitent les promotions

Si les magasins et les e-commerçants n’hésitent plus à mettre en avant des promotions pour Black Friday en France, c’est parce que les français sont devenus adeptes à ce rendez-vous. Si cela n’a encore rien à voir avec la frénésie que l’on peut voir aux Etats-Unis, ou encore en Chine et le « Jour des Célibataires », les français aiment cet événement. Selon une étude menée par CSA pour Amazon, le concept est connu par 85% des français. Ce sont même 95% des jeunes français, de moins de 40 ans, qui sont au courant de l’opération. Et la plupart compte bien en profiter sur les produits phares du moment.

Pour le Black Friday France 2017, ce sont pas moins de 52% des français qui comptent en tirer profit en achetant des produits moins chers. En 2016, ils n’étaient que 21% à s’intéresser véritablement à l’événement. Dans le sondage organisé par CSA, 53% des français ont avant tout expliqué qu’ils comptaient acheter des cadeaux à moindre prix, et bénéficier des réductions exceptionnelles lors du Black Friday.

Les chiffres sont déjà époustouflants : en 2016, ce sont déjà 718 millions d’euros qui ont été dépenses sur la seule journée du Black Friday en France. Selon les premières estimations, cette année pourrait voir le chiffre se rapprocher du milliard d’euros dans l’Hexagone. Les anglais sont encore beaucoup plus friands de cette opération puisqu’ils ont dépensé en 2016 pas moins de 3,6 milliards d’euros lors de cette journée.

Amazon Black FridayQuelles bonnes affaires en France ?

Le Black Friday 2017 sera particulièrement généreux sur tous les créneaux, les commerçants savent qu’ils sont attendent par des millions de français pour leurs promotions. On peut néanmoins souligner que les secteurs où l’on verra les plus belles promotions sont évidemment les vêtements, mais également les chaussures ainsi que la High-Tech. Cette dernière catégorie verra tous les produits électroniques les plus populaires être en réduction.

Cela va des smartphones aux ordinateurs en passant par les consoles de jeux de type PS4 ou Xbox One, jusqu’aux enceintes Bose et aux liseuses électroniques. Un marchand comme Amazon, qui a une sérieuse expérience aux Etats-Unis, sera évidemment prêt à offrir des promotions exceptionnelles pendant toute la durée de l’événement.

Le site e-commerce numéro 1 en France va proposer deux types de promotions : des ventes flash qui auront lieu pendant quelques heures sur la plateforme et que nous relayerons sur Stuffi tout au long de la journée (Amazon veut inciter les clients à revenir régulièrement sur son site pour en profiter), ainsi que des ventes sur toute la journée – et dans la limite des stocks disponibles. A titre d’exemple, Amazon compte offrir plus de 20.000 produits en réduction pour ce Black Friday 2017. C’est tout simplement exceptionnel.

Toutes les grandes marques à prix réduits

Les produits les plus prisés partiront sans aucun doute très vite, il faudra donc être très réactif pour pouvoir en profiter. N’hésitez pas à mettre cette page Stuffi dans vos favoris afin de pouvoir voir quelles seront les promotions flash sur la High-Tech disponibles chez les principaux e-commerçants en France.

D’ores et déjà, on attend pour ce Black Friday France 2017 des réductions qui vont jusqu’à 70% sur les produits les plus en vogue du moment. Vous pourrez trouver ainsi des produits des marques Apple, Samsung, Honor, Withings, Parrot, Sony, Microsoft à des prix minis, en toute simplicité ! En 2016, ce sont pas moins de 15 millions de français qui ont réalisé des achats, soit une hausse de plus de 7% par rapport à l’année précédente. Selon la Fevad, ce sont même 69% des internautes français qui vont mettre la main à la poche pour l’opération. L’année passée, Amazon s’est félicité d’avoir délivré 1,4 million de colis sur la journée. L’édition Black Friday France 2017 pourrait surprendre encore davantage quand on voit que des milliers de produits sont déjà en vente flash sur Amazon. Il est probable que l’entreprise communique rapidement ses chiffres après Black Friday France 2017 pour montrer son influence sur l’e-commerce. En ferez-vous partie ?

Tous les bons plans ici !

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *